Mise en place d’un filet de catamaran pour habitation à Sarzeau (56)

Tendu au-dessus du vide à la façon d’un trampoline de catamaran, le filet d’habitation pour mezzanine vous permettra de laisser passer la lumière tout en apportant un espace original de détente. Vos enfants vont l’adopter!

Le besoin client :

Nos clients souhaitaient créer un nouvel espace de détente au dessus de leur salon avec un filet d’habitation.

Le projet :

En premier lieu, l’entreprise à validé les mesures de l’espace à combler puis fait fabriquer sur mesure un filet en polyamide noir de maille 30×30.

Par la suite, nous avons installer un pourtour métallique adapté en métal peint à la couleur des menuiseries afin récupérer la structure solide du mur derrière le placoplâtre et pouvoir y accrocher le filet en toute sécurité.

Nous avons ensuite fixé les pitons à œil en inox tous les 12 centimètres sur le pourtour métallique et procédé à une première mise en tension. Le filet d’habitation en polyamide a été accroché et tendu en « laçage double ». Le laçage double étant plus sécurisé, nous avons conseillé aux clients ayant des enfants en bas âge d’opter pour celui ci.

Les matériaux utilisés :

Filet polyamide noir 30×30 tressé à plat (sans nœuds)

Tresse noire polyamide 10mm

– Pitons à œil inox

Pourtour métallique peint en noir mat

Le filet de catamaran apporte un nouvel espace, pour vous détendre, lire un bon livre ou regarder un film. Vous souhaitez apporter une touche déco original et ludique? Tout en flottant au dessus du vide? C’est la solution parfaite !

Nous restons à votre écoute pour étudier tous vos projets de réalisations (pose de garde-corps, pose de voiles d’ombrage, décoration et sécurisation de vos habitations). N’hésitez pas à nous contacter au 07 69 50 15 25 ou par mail contact@inox-cables.fr pour plus d’informations.

Pour en savoir + : Tout savoir sur le filet de catamaran pour habitation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez